logo Blog Gestion de Projet

Lundi 05 Août | 18H00 (Heure Paris)

Comment l'IA générative peut me permettre d'être un meilleur chef de projet

Rejoignez notre Café de l'IA générative sur Zoom : une session interactive dédiée à la communauté des pilotes de projet. 

Saisissez cette opportunité unique d'échanger sur les meilleures pratiques et de challenger vos idées pour optimiser vos méthodes de travail.

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant ce formulaire :

Conférenciers du LIVE

gaelle fay

Gaëlle FAY

Gaëlle Fay, directrice de projets avec plus de 20 ans d'expérience, est spécialisée dans la conduite de projets complexes dans la finance et le service public. Certifiée PMI-PMP®, PMI-ACP®, ITIL®4 et EXIN-ASF, elle combine créativité et méthodologie pour favoriser l'innovation et le changement. Passionnée d'amélioration continue, elle partage activement son expertise pour enrichir la communauté professionnelle.

Mehdi ELGUARNI

Fondateur d’OWLIRIS, cabinet de formation en Management de projet. Il est diplômé de l’ENSAM et de l’ENPC. Il est coauteur de l'ouvrage Repenser le management de projet chez les éditions AFNOR et formateur en management de projet. Fort de plus de 10 ans d'expérience terrain, il a travaillé dans les secteurs de la chimie lourde et de l'énergie.

ELGUARNI Mehdi
yannis martin

Yannis Martin

Ingénieur et Sociologue de formation. Muni d'une expérience de 15 ans en gestion de projets et management de transition, il est fondateur de NISTIN et cofondateur d'OMK. Consultant et formateur certifié COBIT® 2019, ITIL® 4, PECB Certified Trainer et PRINCE2®, ses compétences couvrent la gouvernance, la sécurité informatique, et le pilotage de projets, faisant de lui un atout précieux pour optimiser les processus et gérer la transformation numérique des entreprises. 

Conférencier depuis 2019, il intervient régulièrement lors d'événements internationaux : d'Agile Tour à Devopsdays, ou encore au congrès de l'IIBA et de la SMP. Il enrichit ce parcours d'une démarche académique en devenant Enseignant temporaire à l'Université d'Avignon en 2021 et entreprend une thèse en 2024 sur l'apport de l'IA aux systèmes complexes.

>