Conditions générales d’utilisation

Propriétaire du Blog

Ce site web est exploité par Brainit Consulting Ltd. Partout sur le site, nous employons les termes « nous », « notre » et « nos » en référence à Brainit Consulting, cabinet de conseil en Management de projet.

Ce site web, y compris l'ensemble des informations, outils et formations auquel il donne accès, est offert par Brainit Consulting à l'utilisateur que vous êtes, à condition que vous acceptiez la totalité des modalités, conditions, politiques et avis stipulés ici.

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions d'utilisation avant d'accéder à notre site web et de l'utiliser.

Chacune des nouvelles formations, outils et guides payants qui sont ajoutées à ce site sont également assujettis à ces Conditions d'utilisation.

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page.

Modification des conditions générales

Le propriétaire du site se réserve le droit de modifier ou mettre à jour les conditions d’utilisation et de vente à tout moment et sans préavis.

Il vous incombe de vérifier cette page de temps à autre pour voir si des changements y ont été apportés.

En continuant à accéder au site web ou à l'utiliser après la publication des modifications, vous acceptez celles-ci.

Ces éventuelles modifications n’affecteront que les utilisations ultérieures de l’utilisateur.

Le refus d’acceptation des nouvelles modifications mettra fin à l’accord.

Informations personnelles

La transmission de vos informations personnelles est régie par notre Politique de confidentialité.

Cliquez ici pour consulter notre Politique de Confidentialité.

Conditions générales de vente

Droits de contenu sur ce site

Le propriétaire du site s’assure que le contenu du site n’enfreint aucune disposition légale en vigueur ni aucun droit de tiers.

Vous, utilisateurs du site, pouvez avoir accès aux ressources externes fournies par des tiers. Vous reconnaissez que le propriétaire de ce site n’a aucun contrôle sur ce type de ressources et ne sera tenu responsable pour le contenu et sa disponibilité.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, toute utilisation du Service ou tout accès au Service, ou encore tout contact sur le site web à travers lequel le Service est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.

En outre, vous ne devez pas transmettre de vers informatique, de virus ou tout code de nature destructrice.

Une infraction ou une violation de n'importe laquelle des Conditions entraînera la résiliation immédiate de nos services.

Utilisation de la plateforme elearning

Le prix du contenu des formations et autres produits payants (guide, kit d’outils et modèles) sont présentés de façon claire et détaillée sur les pages dédiées.

Lors d’un achat en ligne, l’utilisateur est donc parfaitement informé des éléments objets de la formation ou du produit, lui permettant d’effectuer son achat de façon éclairée.

En acceptant les présentes conditions d'utilisation, vous déclarez avoir atteint ou dépassé l'âge de la majorité dans votre région, province ou État et nous avoir donné l'autorisation de permettre à toute personne mineure à votre charge d'utiliser ce site.

Vous ne devez en aucune façon utiliser nos formations à des fins illégales ou non autorisées, ni violer des lois de votre juridiction lorsque vous utilisez le Service (y compris, sans toutefois s'y limiter, les lois relatives aux droits d'auteur).

Création de compte sur la plateforme elearning

Pour bénéficier du service de la formation à distance, il faut nécessairement créer un compte utilisateur, en communiquant les données demandées.

Les accès de connexion vous sont fournis de façon confidentielle, dont vous êtes libre de changer le mot de passe.

L’accès à l’espace client pour consommer la formation commandée sont uniquement accessibles après paiement par l’utilisateur.

En vous connectant sur la plateforme elearning, vous vous tenez responsable de tout ce qui se passe sur la plateforme en votre nom d’utilisateur.

Vous êtes tenus d’informer le propriétaire du site si vous suspectez que vos données personnelles ont été violées ou indument divulgués.

Conditions de paiement des formations et produits en ligne

La passation de la commande crée l’obligation pour l’utilisateur du site de payer le prix indiqué pour la formation, le guide, ou l’outil choisi.

Sur réception de la commande, l’utilisateur peut recevoir un reçu qui confirme la bonne réception de l’ordre de commande.

Le paiement des formations par elearning et produits en ligne s’effectue par :

  • Carte bancaire : Les cartes bancaires acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard, MasterCard
  • Paypal
  • Transfert western union, money gram, RIA, et similaire

L’accès à la plateforme elearning ou la réception du produit commandé est envoyé après paiement et réception du reçu de transfert le cas échéant.

Il se peut que le propriétaire accorde à l’utilisateur un paiement échelonné dans le temps pour les formations en ligne.

En cas de retard de paiement, le propriétaire du site se réserve le droit d’invoquer l’exception d’inexécution et ainsi suspendre l’exécution de ses Services à l’égard du Client.

Le suivi des formations à distance est valable pendant une durée illimitée à partir de la date d’inscription.

Vous gardez les accès à la plateforme elearning à vie, et vous continuez à recevoir toute nouvelle mise à jour gratuitement.

Modification du service et des prix

Les prix de nos formations et produits sont modifiables sans préavis.

Le propriétaire du site peut offrir des réductions ou offres spéciales. Ces réductions peuvent être appliqués ou suspendus selon la volonté du propriétaire du site.

Clause de non renonciation

Si nous n’avons pas mentionné un droit ou une disposition légale dans les présentes conditions générales, cela ne signifie pas une renonciation à cette disposition ou ce droit.

Maintenance du site

Le propriétaire du site se réserve le droit de suspendre temporairement l’accès à la plateforme elearning pour cause de maintenance ou mises à jour importantes.

L’utilisateur en sera informé à l’avance.

Le service peut être inaccessible en cas de force majeure : panne ou rupture générale.

Suspension de compte

Brainit Consulting se réserve le droit de suspendre, et sans préavis, un compte utilisateur quelconque ayant démontré un comportement inapproprié, ou ayant causé une violation de ces conditions générales.

Recueil d'avis, retours sur expérience, et témoignages

Si, à notre demande, vous soumettez des contenus spécifiques (par exemple, dans le cadre de votre participation à des concours), ou si, sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres éléments, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier ou autrement (collectivement, « commentaires »), vous nous accordez le droit, à tout moment et sans restriction, de modifier, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser dans quelque média que ce soit tous les commentaires que vous nous transmettez.

Vous convenez que vos commentaires ne doivent en aucun cas porter atteinte aux droits de tiers, y compris aux droits d'auteur, aux marques de commerce, à la vie privée, à la personnalité ou à tout autre droit personnel ou de propriété intellectuelle.

Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou essayer de nous induire, nous ou les tiers, en erreur quant à l’origine des commentaires.

Réclamations

Toute réclamation devra être adressée via le formulaire de contact immédiatement et au plus tard dans les 7 jours suivant la survenance du fait, objet de la réclamation.

Limitation de responsabilité

Nous ne garantissons, certifions ou déclarons en aucun cas que votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, sécurisée, sans délai ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les formations en ligne que nous proposons vous feront obtenir une certification en Management et gestion de projet, autre que la nôtre.

Brainit Consulting n’encourt aucune responsabilité en cas de :

  • Transmission par inadvertance d’un virus informatique
  • Non atteinte des résultats financiers de l’utilisation suite à la consommation de la formation ou des autres produits (outils et guides)

Garantie et remboursement des formations

Si vous n’êtes pas satisfait d’une des formations proposées après l’avoir suivi et appliqué ses conseils, nous vous garantissons un remboursement en l’espace de 30 jours.

En revanche, dès que vous êtes remboursés, vous perdez accès à la plateforme elearning.

Pour vous faire rembourser, il suffit d’envoyer votre demande de remboursement via le formulaire de contact.

Ce droit ne s’applique pas aux produits digitaux (ebook, guides, Ki d’outils et templates) autres que les formations.

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir Brainit Consulting quitte de toute réclamation ou demande, y compris d'honoraires raisonnables d’avocat, émise par un quelconque tiers à cause de ou consécutivement à votre violation des présentes conditions d’utilisation ou des documents auxquels elles font référence, ou à votre violation de quelconques lois ou droits d’un tiers.

Loi applicable

Vous acceptez sans réserve que les tribunaux compétents pour régler un éventuel litige seront les tribunaux anglais.

Toutefois, si vous êtes résident d'Irlande du Nord, vous pouvez également engager une procédure en Irlande du Nord, et si vous êtes résident d'Écosse, vous pouvez également engager une procédure en Écosse.

Coordonnées

Les questions relatives aux Conditions d’utilisation doivent nous être envoyées sur notre formulaire de contact.


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Le guide pratique du Chef de Projet Performant

>